POINT.P Travaux Publics : leader français de la distribution de matériaux pour les travaux publics.

Rechercher

Wavin enrichit sa gamme Tegra pour mieux répondre à vos exigences

Wavin enrichit sa gamme Tegra pour mieux répondre à vos exigences

Le 1er raccord de réparation coulissant en PPH pour les réseaux d’eau jusqu’à PN 16

Le système Wavin Tegra est une combinaison judicieuse de regards visitables de Ø 1 000 et de boîtes d’inspection de Ø 600 qui offre un système optimisé pour la performance de vos réseaux.

De 0.70m à 5m de profondeur, quelles que soient les pentes ou la complexité des noeuds de réseau, l’étroitesse de l’espace de pose, une solution Wavin existe. Avec la solution Tegra, nous répondons à vos grands critères d?exigence :


- Sécurité, avec ses éléments manuportables et empilables, pour faciliter la pose et limiter les risques d’accidents.
- Modularité, grâce à des éléments adaptables, ajustables et interchangeables pour repousser les limites techniques de votre chantier.
- Économies, avec des éléments légers, maniables et peu encombrants pour optimiser les moyens de mise en oeuvre et les temps d’installation.

Cette année, notre gamme s’étend avec notre regard exceptionnellement visitable, le Tegra 800. Le choix de la solution Tegra assurera à vos clients :
- Un réseau inspectable et visitable en tout point et pour toutes les opérations de maintenance.
- Un ouvrage pérenne conçu pour être étanche à long-terme.

Cette gamme de regards est destinée à réduire la vélocité des effluents dans les réseaux à fortes pentes. En effet des vitesses trop importantes peuvent engendrer des perturbations telles qu’abrasion et mauvais fonctionnement. Son entrée tangentielle et sa cunette conique permettent la mise en rotation des effluents pour diminuer la vitesse.

Grace à sa large gamme d’entrée/sortie DN 160 à 500 mm et sa possibilité d’angulation de 0 à 50%, ces regards pourront s’adapter à toutes les contraintes de chantier.

Contacter votre agence pour plus d’informations

Vidéo démonstration chantier : pose de la boite d’inspection réseau d’assainissement Tegra 600 Wavin