POINT.P Travaux Publics : leader français de la distribution de matériaux pour les travaux publics.

Rechercher

Tuyau PEHD SN8 annelé Condusan EN13476-3 diamètre nominal 300 mm diamètre extérieur 350 mm longueur 6m

Retour

Tuyau PEHD SN8 annelé Condusan EN13476-3 diamètre nominal 300 mm diamètre extérieur 350 mm longueur 6mTUBERIAS Y PERFILES PLASTICOS

Ref. Point.P TP : 3516301
Ref. TUBERIAS Y PERFILES PLASTICOS : 350CORPS

CLIENT POINT.P TP
Pour afficher le tarif personnalisé

Descriptif du produit

Le tube Condusan de Tuberias y Perfiles Plasticos, en polyéthylène à haute densité (PEHD) co-extrudé, est constitué d'une double paroi (annelée noire à l'extérieur, lisse blanche à l'intérieur). Cette structure confère au tuyau :
- une haute résistance aux ultra-violets
- une facilitation des inspections par caméra
- une haute résistance à l'écrasement (contre remblai ou charges roulantes).
Un marquage sur toute la longueur du tuyau permet son identification et sa traçabilité.

Informations produit

Avantages produit

Le tube Condusan, bon isolant électrique puisque non conducteur, est léger, étanche, inaltérable face aux attaques chimiques, résistant à la corrosion, à l'abrasion et à l'écrasement. Grâce à structure à deux parois, les travaux de curage sont moindres et les réparations facilitées par l'étendue des accessoires existants.

Astuces, conseils de mise en oeuvre

Le tube Condusan s'utilise pour la collecte et l'évacuation par voie gravitaire des eaux usées et des eaux pluviales, en système d'assainissement en zone résidentielle ou industrielle. Il est également mis en oeuvre en système de conduite à usage électrique, en croisement de routes et chemins et autres infrastructures routières.
Pour la pose, il convient de s'assurer de la propreté des tubes, manchons et joints élastiques, puis de lubrifier manchons et joints. La partie mâle du tuyau doit chevaucher le joint d'étanchéité. Il faut ensuite, sans introduire le joint, insérer la première annelure du tuyau dans le manchon, et enfin appliquer une force dans le sens de l'assemblage avec un outil ad hoc jusqu'à la butée.

Caractéristiques techniques