POINT.P Travaux Publics : leader français de la distribution de matériaux pour les travaux publics.

Rechercher

Retour

Caisson rainbox 2 sous voirieDYKA

Ref. Point.P TP : 3767696
Ref. DYKA : 36430

CLIENT POINT.P TP
Pour afficher le tarif personnalisé

Descriptif du produit

Le système de stockage des eaux pluviales Rainbox II de Sotra - module de canalisations plastiques - est adapté aux techniques d'infiltration et de rétention sous voirie (résistance au passage de véhicule de poids inférieur ou égal à 60 tonnes).

Informations produit

Avantages produit

Sa conception (armature latérale et structure originale des piliers) rend le module Rainbox II résistant aux contraintes mécaniques (charges permanentes, charges roulantes, poids de la terre).
Son volume de vide (95%) lui confère une capacité de stockage de 285 litres d'eaux pluviales, soit le triple de la capacité des installations classiques).
Son mode d'assemblage (dispositif de clipsage pour superposer et juxtaposer les modules) lui confère une stabilité certaine, qui peut être renforcée par la pose de couches en système alterné et croisé.
Sa légèreté simplifie sa mise en oeuvre.

Astuces, conseils de mise en oeuvre

Le module Rainbox II d'infiltration ou de rétention des eaux pluviales de Sotra Seperef prend en charge la gestion des eaux pluviales, pour le stockage (rétention pour réutilisation postérieure) ou l'infiltration.

Caractéristiques techniques